catégories de produits
Video
ponton gonflable quai plate-forme flottante gonflable
Nous contacter
  • tél : 0086-020-34704480
  • e-mail : asia-inflatables@vip.163.com
  • personne de contact : Grace
  • adresse : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
Island Boat
île flottante gonflable salon flottant gonflable jouets gonflables de l'eau
  • origine du produit:

    China
  • marque:

    ASIA Inflatables
  • numéro darticle.:

    Floating Island-004
  • port dexpédition:

    Guangzhou Port
  • Couleur:

    As picture or Customized
  • délai de mise en œuvre:

    5~7 Days
  • Paiement:

    T/T or West Union
  • le prix:

    $699/pcs
  • stock de marchandises:

    1
  • mineur de produit:

    1
  • Poids du produit:

    55kgs
Contacter maintenant
description détaillée du produit

île flottante gonflable salon flottant gonflable jouets gonflables de l'eau

article n°. : île flottante-004

taille : 3mlx2mw

matériel : bâche de PVC de 0.9mm ou adaptée aux besoins du client

joueurs maximum : 6-10 personnes

lieux d'application: mer ou autres zones d'eau

accessoires gratuits : kit de fixation, colle et sac de transport en vinyle résistant.

accessoires payants : pompe à air homologuée UL/CE

terme de prix: EXW , FOB sont facultatifs

condition de paiement : par T/T, western union

délai d'exécution : 5-7 jours ouvrables , livraison rapide et bon service


imaginez un flotteur d'île gonflable entièrement équipé d'un système de musique MP3 étanche avec boîte de rangement MP3 intégrée et haut-parleurs , porte-gobelets et glacières intégrées pour la meilleure fête sur le lac de tous les temps ! vous et vos amis et votre famille profiterez de divertissements estivaux sans fin sur un flotteur de lac gonflable ou un salon aquatique . le salon aquatique marin et la série d'îles gonflables font l'île de fête portable parfaite pour la baie , lac ou étang . gonflez simplement votre île gonflable de mer et que la fête commence!

OEM/ODM est le bienvenu.

test de qualité et service après-vente:

● nous testons chaque produit pendant 1 à 3 jours pour nous assurer que les bateaux de l'île sont parfaitement cousus.

● nous fournissons gratuitement des kits de réparation, comprenant du matériel et pour la réparation au cas où.

● nous vous guiderons pour réparer les bateaux de l'île et les indemniser en conséquence.

enquête maintenant
Produits connexes
  •  Y Shape Inflatable Pontoon plate-forme quai pour yachts et bateaux station de stationnement ponton en Y gonflable

    Le quai gonflable pour jet ski est l'un des quais pour bateaux à moteur . le matériau est une bâche en PVC plato de 0 . 9 mm + point de chute . peut non seulement faire une surface en PVC UV mais peut également faire la surface en teck . nous pouvons selon vos besoins pour faire votre quai gonflable personnalisé . la taille , la couleur et le modèle peuvent être personnalisés . la technologie de soudage et ont 3 ans de garantie . plus de détails , bienvenue pour me contacter .

  • floating pontoon jet ski dock Quai de jet ski de ponton flottant gonflable de haute qualité Quai de bateau en forme de Y

    Quai de jet ski de ponton flottant gonflable de haute qualité Quai de bateau en forme de Y

  • Inflatable dock quai de bateau flottant de plate-forme de ponton en forme de Y gonflable de point de chute avec la bande de pare-chocs

    plate-forme de ponton gonflable en forme de Y à point de chute quai de bateau flottant avec bande de pare-chocs , quai de jet ski flottant gonflable de haute qualité quai de bateau en forme de Y

  •   Y Shape Inflatable Floating Pontoon bateau de mer ponton flottant gonflable en forme de Y

    Le quai gonflable pour jet ski est l'un des quais pour bateaux à moteur . le matériau est une bâche en PVC plato de 0 . 9 mm + point de chute . peut non seulement faire une surface en PVC UV mais peut également faire la surface en teck . nous pouvons selon vos besoins pour faire votre quai gonflable personnalisé . la taille , la couleur et le modèle peuvent être personnalisés . la technologie de soudage et ont 3 ans de garantie . plus de détails , bienvenue pour me contacter .

  • Inflatable Aqua Banas With Pool aqua flottant île lac mer fête flottante bana pour resort

    toutes les tentes bana sont conçues pour s'adapter à n'importe quel pont bana. ces tentes offrent une excellente ombre sur l'eau. en plus, les tentes flottent directement sur l'eau et peuvent également être utilisées sur la plage ! comment est-ce pour un produit polyvalent? de plus, la personne debout sous la tente à droite mesure plus de 180 cm (72") et a beaucoup d'espace. les tentes bana offrent une grande ombre les jours ensoleillés.

  •  Inflatable Ocean Party Deck plate-forme flottante sur l'eau partie de pont solaire flottant gonflable

    toutes les tentes bana sont conçues pour s'adapter à n'importe quel pont bana. ces tentes offrent une excellente ombre sur l'eau. en plus, les tentes flottent directement sur l'eau et peuvent également être utilisées sur la plage ! comment est-ce pour un produit polyvalent? de plus, la personne debout sous la tente à droite mesure plus de 180 cm (72") et a beaucoup d'espace. les tentes bana offrent une grande ombre les jours ensoleillés.

  • Inflatable Water Leisure Platform Dock Quai gonflable de plate-forme de loisirs aquatiques d'île flottante

    toutes les tentes bana sont conçues pour s'adapter à n'importe quel pont bana. ces tentes offrent une excellente ombre sur l'eau. en plus, les tentes flottent directement sur l'eau et peuvent également être utilisées sur la plage ! comment est-ce pour un produit polyvalent? de plus, la personne debout sous la tente à droite mesure plus de 180 cm (72") et a beaucoup d'espace. les tentes bana offrent une grande ombre les jours ensoleillés.

  • inflatable Y shape pontoon quai de bateau de plate-forme de ponton en forme de Y gonflable en mousse de teck

    quai de bateau de plate-forme de ponton en forme de Y gonflable en mousse de teck

  • water platform ponton gonflable de modèle de Y gonflable de plate-forme de l'eau en forme de Y pour le sport nautique

    Le quai gonflable pour jet ski est l'un des quais pour bateaux à moteur . le matériau est une bâche en PVC plato de 0 . 9 mm + point de chute . peut non seulement faire une surface en PVC UV mais peut également faire la surface en teck . nous pouvons selon vos besoins pour faire votre quai gonflable personnalisé . la taille , la couleur et le modèle peuvent être personnalisés . la technologie de soudage et ont 3 ans de garantie . plus de détails , bienvenue pour me contacter .

  • Inflatable Y model pontoon Ponton gonflable de modèle Y gonflable de plate-forme flottante d'eau de vente chaude en vente

    notre quai de jet ski gonflable est une plate-forme flottante polyvalente conçue pour amarrer les jet skis , SEA doo avec un accès sûr , facile . le quai de jet ski est fabriqué avec des coutures 100 % soudées en utilisant un matériau à point tombant qui peut supporter des milliers de livres pour une variété d'utilisations. peuvent non seulement faire une surface en PVC UV, mais peuvent également faire la surface en teck. chaque station d'accueil pour jet ski peut être personnalisée selon vos exigences de taille particulières. en plus, vous pouvez ajouter votre propre logo personnalisé. nos stations d'accueil pour jet ski sont livrées avec une garantie de 3 ans et tout l'équipement, y compris un sac de rangement, des pompes à air, etc.

  • Teak surface dock plate-forme gonflable de Y de plate-forme gonflable de stationnement de bateau à moteur de ponton de forme de Y avec la surface de teck

    le ponton modèle Y gonflable, est l'un des quais pour le stationnement des bateaux à moteur. le quai de jet ski est fabriqué avec des coutures 100 % soudées en utilisant un matériau à point tombant qui peut supporter des milliers de livres pour une variété d'utilisations . et ce modèle mettra le matériau en teck sur la surface , sera plus beau . il a 3 ans de garantie, plus d'informations, s'il vous plaît contactez-moi.

  • Inflatable Air Track Piste d'air gonflable tumbling GYM

    Piste d'air gonflable GYM tumbling, structures gonflables de gymnastique. nos produits gonflables de piste d'air sont solides, sûrs et créatifs, répondent aux normes européennes et américaines. telles que ROHS, EN-71, gs. il convient à la famille, à l'arrière-cour, à l'école, et au centre de jeux.

un service en ligne

service

un service en ligne

Contactez domicile

top

products categories
Video
Inflatable Pontoon Dock Inflatable Floating Platform Deck
contact us
  • tel : 0086-020-34704480
  • e-mail : asia-inflatables@vip.163.com
  • contact person : Grace
  • address : Room 55-57, 3F,1 St,Lingnan E-Commerce Industrial Park, Luopu Street, Panyu District, Guangzhou, China
Island Boat
Inflatable Floating Island Inflatable Floating lounge Inflatable Water Toys
  • product origin:

    China
  • brand:

    ASIA Inflatables
  • item no.:

    Floating Island-004
  • shipping port:

    Guangzhou Port
  • color:

    As picture or Customized
  • lead time:

    5~7 Days
  • payment:

    T/T or West Union
  • price:

    $699/pcs
  • goods stock:

    1
  • product minorder:

    1
  • product weight:

    55kgs
contact now
detailed product description

Inflatable Floating Island Inflatable Floating lounge Inflatable Water Toys

Item No.: Floating Island-004

Size:  3mLx2mW

Material: 0.9mm PVC Tarpaulin or customized

Maximum players: 6-10 persons

Application locations: sea or other water areas

Free of charge accessories: fixing kit, glue and durable vinyl carriage bag.

Chargeable accessories: UL/CE approved air pump

Price term: EXW, FOB are optional

Payment term: by T/T, Western Union

Leading time: 5-7 working days, Fast delivery and good service


Imagine an Inflatable Island float fully equipped with water proof MP3 music system with built in MP3 storage box & speakers, drink holders and built in coolers for the best lake party ever! You and your friends & family will enjoy endless summer entertainment on a Sea Inflatable Island lake float or Aqua Lounge. The Sea Aqua Lounge and Inflatable Island series make the perfect portable party island for the bay, lake or pond. Just inflate your Sea Inflatable Island and get the party started!

OEM/ODM is welcome.

Quality Test and After-sales service:

● We test each product for 1-3 days to ensure the island boats seamed exactly well.

● We provide repair kits for free, which including material and for repairing in case.

● We will guide you to repair the island boats and make compensation for them accordingly.

related products
  •  Y Shape Inflatable Pontoon Platform Yacht And Boat Dock Parking Station Inflatable Y pontoon

    Inflatable Jet Ski Dock is one of the dock for motor boat. The material is 0.9mm PVC Tarpaulin plato + Drop- stitch. Not only can do UV PVC surface but also can do the teak surface. We can according to your requirements to do your customized inflatable dock. The size, color and model can be customized. Welding technology and have 3 years warranty. More details, welcome to contact me.

  • floating pontoon jet ski dock High quality inflatable floating pontoon jet ski dock Y shape boat dock

    High quality inflatable floating pontoon jet ski dock Y shape boat dock

  • Inflatable dock Drop Stich Inflatable Y Shape Pontoon Platform Floating Boat Dock With Bumper Strip

    Drop Stich Inflatable Y Shape Pontoon Platform Floating Boat Dock With Bumper Strip, High quality inflatable floating pontoon jet ski dock Y shape boat dock

  •   Y Shape Inflatable Floating Pontoon Sea Boat Y Shape Inflatable Floating Pontoon

    Inflatable Jet Ski Dock is one of the dock for motor boat. The material is 0.9mm PVC Tarpaulin plato + Drop- stitch. Not only can do UV PVC surface but also can do the teak surface. We can according to your requirements to do your customized inflatable dock. The size, color and model can be customized. Welding technology and have 3 years warranty. More details, welcome to contact me.

  • Inflatable Aqua Banas With Pool Aqua Floating Island Lake Sea Floating Party Bana For Resort

    All Bana Tents are designed to fit any bana deck. These tents provide excellent shade on the water. In addition, the tents float directly on the water and can also be used on the beach! How’s that for a versatile product? Also, the person standing under the tent on the right is over 180cm (72”) tall and has plenty of room. Bana Tents provide great shade on sunny days.

  •  Inflatable Ocean Party Deck Water Floating Platform Inflatable Floating Sun Deck Party

    All Bana Tents are designed to fit any bana deck. These tents provide excellent shade on the water. In addition, the tents float directly on the water and can also be used on the beach! How’s that for a versatile product? Also, the person standing under the tent on the right is over 180cm (72”) tall and has plenty of room. Bana Tents provide great shade on sunny days.

  • Inflatable Water Leisure Platform Dock Floating Island Inflatable Water Leisure Platform Dock

    All Bana Tents are designed to fit any bana deck. These tents provide excellent shade on the water. In addition, the tents float directly on the water and can also be used on the beach! How’s that for a versatile product? Also, the person standing under the tent on the right is over 180cm (72”) tall and has plenty of room. Bana Tents provide great shade on sunny days.

  • inflatable Y shape pontoon Teak foam top inflatable Y shape pontoon platform boat dock

    Teak foam top inflatable Y shape pontoon platform boat dock

  • water platform inflatable Y shape water platform Inflatable Y model pontoon for water soprt

    Inflatable Jet Ski Dock is one of the dock for motor boat. The material is 0.9mm PVC Tarpaulin plato + Drop- stitch. Not only can do UV PVC surface but also can do the teak surface. We can according to your requirements to do your customized inflatable dock. The size, color and model can be customized. Welding technology and have 3 years warranty. More details, welcome to contact me.

  • Inflatable Y model pontoon Hot sale inflatable water floating platform Inflatable Y model pontoon on sale

    Our Inflatable Jet Ski Dock is a versatile floating platform designed to dock jet skis, SEA DOO’s with safe, easy access. The Jet Ski Dock is made with 100% welded seams using Drop Stitch material that can support thousands of pounds for a variety of uses. Not only can do UV PVC surface but also can do the teak surface. Each Jet Ski Dock can be customized to your sepcifal size requirement. In addition you can add your own personalized logo. Our Jet Ski Docks come with a 3 year warranty and all equipment including storage bag, air pumps, etc.

  • Teak surface dock Inflatable Y shape pontoon Motor Boat Parking Dock Inflatable Y platform with teak surface

    Inflatable Y model pontoon, is one of the dock for motor boat parking. The Jet Ski Dock is made with 100% welded seams using Drop Stitch material that can support thousands of pounds for a variety of uses. And this model will put the teak material on the surface, will looks more nice. It haves 3 years warranty, more information, please contacct me.

  • Bounce N' Slide Jumping Tower Water Park Inflatables Commercial Bounce N' Slide Jumping Tower Slide Water Park Inflatables

    Bounce N' Slide Water Park, Bounce N' Slide Water Parks, Super Bounce N' Slide Water Park. Best Design, Top Quality, Wholesale Price, Timely Delivery, Warranty 3 years. OEM/ODM is Welcome.

online service

service

online service

Contact home

top